Aller au contenu
Les articles
Les mémoires
transgénérationnelles
Qu'est-ce que c'est ?

Ce sont des schémas négatifs au niveau émotionnel et physique qui se répètent de génération en génération. Ces schémas que l’on peut aussi nommer « lignées transgénérationnelles » ou « héritages familiaux », sont nocifs pour notre énergie et doivent être identifiés pour être coupés. J’imagine que vous avez déjà entendu dire ou vous vous êtes déjà dit : « nous avons dans ma famille tel problème ou telle maladie qui se répète ».
Tous nos maux ou toutes nos maladies ne sont pas toujours liés à nos ancêtres. Cependant, lorsque nous avons tout essayé et que rien ne fonctionne, que ça soit sur les plans physique, matériel ou psychologique, il est possible que votre problème soit la conséquence d’une lignée familiale.
Afin de vous aider à identifier les éventuels blocages liés à des héritages transgénérationnels, voici quelques exemples (liste non exhaustive) :
  • Vous avez les mêmes maladies qu’un ou plusieurs membres de votre famille
  • Vous vivez des épreuves difficiles similaires à celles de vos ancêtres
  • Vous avez des sensibilités émotionnelles identiques à un ou des membres de votre famille (peurs, colère, phobies…)
  • Tout simplement, vous avez l’intuition que votre problème est lié à du transgénérationnel
Il existe de nombreuses méthodes pour tenter de vous libérer de ces lignées.

Lorsque l’on rompt une lignée transgénérationnelle, la chaîne est coupée et cela libère aussi vos descendants. A l’inverse, si le lien négatif n’est pas coupé, il se répercutera ensuite sur vos enfants qui le transmettront à leur tour.
TOUT est énergie.
L’entretenir c’est nous assurer une vie meilleure !
Bon lâcher prise à tous.